Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Amorcer pompe magimix 100auto

Bonjour Comment amorcer pompe magimix 100 Merci

démontage machine

bonjour comment démonter une machine Magimix Nespresso qui ne s'allume plus. Problème sans doute électrique, mais pour cela il faut aller à l'intérieur... Merci

depannage

Bonsoir, elle s'allume mais ne pompe pas l'eau, que faut-il faire? merci

clignote en accéléré

Bonjour Suite à une coupure de courant de toute la maison alors que la machine était allumée, celle-ci n'est pas repartie. Elle s'allume en préchauffage et au bout d'un moment clignote rapidement. J'ai changé de prise mais ça ne fait pas mieux. Help me! ... voir la suite

pb capsules

Bonjour, l eau ne s écoule pas au bon endroit, quel est l problème? merci

Capsules

Bonjour Depuis quelques temps lors du positionnement de la capsule, celle-ci tombe directement dans le réservoir. Il faut que je bidouille avec le bras pour trouver le bon réglage. Existe t'il un réglage de ce piston. Merci. Cordialement.

panne de la MAGIMIX M100 ref 11228

Bonjour Après un long arrêt (7 à 8 mois) ma M100 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton de "Marche" merci

magimix m100 le café ne coule pas

bonjour j'aimerais comprendre pourquoi le bouton vert clignote par série de trois fois et que rien ne se passe! Merci

Notice cafetière Magimix M 100 Auto

Bonjour, comment entretenir cafetière Magimix M 100 auto? merci

solution de depannage possible

Bonjour, vérifie la ponpe parfois elle peux se bloquer si vs n utiliser pas souvent votre machine dans se ca démonté la et tapote la du cote couder pour débloquer le ressort internet et faite la fonctionner en donnent des acoup sa marcher pour moi depuis ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit