Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Dysfonctionnement déclenchement pompe

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le déclenchement de pompe de la Magimix 100. À la mise sous tension, les deux voyants de boutons clignotent bien quelques instants, puis cessent de clignoter pour rester allumés fixement. Lorsque j'actionne un des bouton (grande tasse ou petite, c'est pareil), le voyant correspondant se remet à clignoter mais la pompe ne se déclenche pas. Aucune tension n'apparait au voltmètre sur la cosse noire. La pompe fonctionne pourtant correctement en direct sur 240V alternatif et permet l'écoulement de l'eau jusqu'à la capsule. Quelqu'un saurait-il où se situe le problème et comment y remédier ? Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Dysfonctionnement déclenchement pompe

  • Tester les deux fusibles thermique qui se trouvent sous le corps de chauffe. Pour remplacer a vendre un peu plus d'un € sur internet.
  • Bonjour, merci pour cette réponse, je vais les vérifier. J'ai toutefois un doute là dessus puisque l'eau chauffe bien et que le voyant devient fixe au bout de quelques instants indiquant que la température attendue est atteinte. Je vous tiens au courant. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit