Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Capsules non percee donc pas de café

Bonjour, Quand je mets une capsule, elle est bien perforée de 3 trous à l'arrière, mais l'opercule reste impeccablement lisse (sans trou). Du coup, le café ne coule pas. Que faire ? Merci de votre aide, Olivier

joint de l unite de brassage coupée

bonjour je cherche le joint de l unité de brassage pour model magimix nespresso 11256 Merci

Répondre

panne

Bonjour, probleme apres chauffae, les voyants clignotent de maniere irreguliere : 1 long, 1 court, la touche grande tasse ne donne rien, la touche petite tasse marche 2 secondes et la machine s arrete Merci

Magi mix M100

Bonjour, Ne démarre plus après longue interruption. Clignote puis reste fixé mais rien ne se passe quand on appuie sur le bouton. Aucun bruit. L'eau semble chauffer car le bas de la cafetière est chaud. Help... Merci

ma magimix 11279 ne s'allume plus. Or depuis quelques jours elle clignotait rapidement.

Bonjour, Je pensais que cela provenait du fait qu'il fallait un détartrage, mais au moment d'effectuer celui-ci elle ne s'est plus rallumée. Merci

LEVIER BLOQUE

BONJOUR LE LEVIER EST BLOQUE AVEC UNE CAPSULE DEDANS QUE FAIRE? MERCI

eau coule goutte à goutte

Bonjour, l'eau coule mais goutte à goutte et seulement la moitié de la tasse est remplie, que faire ? Merci

Dysfonctionnement déclenchement pompe

Bonjour à tous, J'ai un souci avec le déclenchement de pompe de la Magimix 100. À la mise sous tension, les deux voyants de boutons clignotent bien quelques instants, puis cessent de clignoter pour rester allumés fixement. Lorsque j'actionne un des bou... voir la suite

ma cafetière Nespresso Magimix 100 ne s'allume plus

Bonjour, ma cafetière Nespresso Magimix 100 ne s'allume plus. Que puis-je faire? Merci

Amorcer pompe magimix 100auto

Bonjour Comment amorcer pompe magimix 100 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit