Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

panne

Bonjour, probleme apres chauffae, les voyants clignotent de maniere irreguliere : 1 long, 1 court, la touche grande tasse ne donne rien, la touche petite tasse marche 2 secondes et la machine s arrete Merci

Consulter les 3 réponses à la question panne

  • Bonsoir , j'avais le même Pb mais tout à été rétablit quand j'ai reprogrammé le dosage des tasses suite aux instructions mentionnées dans le mode d’emploi, je ferai de mon mieux pour le retrouver et vous l'envoyer.
  • Bonsoir, j'ai le même problème, j'appuie sur la petite touche sans mettre de dosette, l'eau s'écoule deux secondes, j'éteins la machine et la rallume aussitôt, la mes deux voyants sont allumés et je peux faire couler mon café. En espérant que cette réponse vous aidera.
  • Pas connu ce genre de problème, mais ça ressemble à un problème d'entartrage suivi d'une mise en sécurité. Peut-être des tuyaux partiellement obstrués, puis une surcharge de la pompe qui se met en sécurité. Essayer déjà de détartrer énergiquement, voire démonter la machine pour voir s'il y a un bouchon et où.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit