Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

demontage de la cafetière,

Bonjour elle ne s'allume plus comment demonter merci

blocage du couvercle

Bonjour blocage du couvercle de l'appareil je ne sais pas comment remédier à cela merci

detartrage

bonjour comment detartrer machine nespesso magimix m 100 Merci

eau ne sort que si la pompe est branche en direct?

bonjour, Après nettoyages des tuyauteries, l'eau ne parvenait pas a la buse. J'ai donc suivi les recommandations de JP75018 du 05/08/2015 pour m'assurer que la pompe fonctionne. (on relie le fil noir au fil bleu), puis on éteint, on rebranche le fil noi... voir la suite

Ma machine ne s'allume plus

Bonjour, Ma Nespresso ne s'allume plus. Je ne l'ai pas utilisée depuis assez longtemps déjà, mais lorsque je l'ai rangé, elle fonctionnait encore. Quel pourrait être le diagnostic? Y-a-t'il un fusible quelque part dans cette machine? Merci d'ava... voir la suite

Répondre

module pour M100. MERCI BCP

BONJOUR, N° DE CODE DU MODULE M100; PANNE INTERMITTENTE. POMPE ALIMENTÉE PAR ACCOUT TEMOINS CLIGNOTENT. PAS DE RESET POSSIBLE. DEBITMETRE OK MERCI DE VOS REPONSES

Répondre

Pourquoi l'eau ne sort plus

bonjour Je souhaite démonter l'appareil pour vérifier si la tuyauterie est bouchée. Merci

REPARATION M100

BONJOUR, COMMENT REPARER M100 QUI FUIT? MERCI

panne Magimix m100

Bonjour l'appareil Ne chauffe plus et clignote que faire merci

Répondre

ouvrir magimixm100

Bonjour comment changer le thermostat magimix m 100 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit