Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Panne

Bonjour, les deux interrupeurs ne s'arrêtent pas de clignoter, donc l'eau ne chauffe pas. merci

Boutons de commande longs à la détente

Bonjour, Ma machine a fait son temps: + de 5 ans. Depuis 3 semaines, les boutons de commandes et notamment le rouge (mise en route) ne répondent pas tout de suite. Il me faut appuyer de plus en plus fort et de + en + longtemps. Un remède? Merci JP

Reglage quantité café

bonjour. Je recherche la manipulation nécessaire afin d'obtenir la quantité souhaitée de café en automatique.merci

MAGIMIX Nespresso M100

Bonjour la cafetière ne chauffe plus et ne pompe plus l'eau, j'ai essayé de réamorcer la pompe en vain. Que faire ? Merci

Répondre

grille repose tasse

bonjour en vidant le tiroir à dosette dans la poubelle, la grille repose tasse, est parti avec que faire? merci

ma Magimix 100 ne démarre plus ou après un long temps d'attente

bonjour malgré un détartrage Nespresso j'ai des problèmes découlement et maintenant elle ne coule plus, ne démarre plus ou après un long moment merci

Répondre

mise en marche

bonjour je n'arrive pas a faire couler mon café merci

magimix

Bonjour, Comment l'allumer Merci

Répondre

la cafetiere ne chauffe plus

Bonjour L'appareil ne chauffe plus merci

Répondre

L'eau ne coule pas de ma cafetière Nespresso magimix M100 ancien modèle (un bouton on/off et un bouton tasse)

Bonjour, Je viens de récupérer cet appareil, il n'a pas marché depuis longtemps et quand je l'allume le moteur tourne mais rein de se passe .... Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit