Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Sélection petite ou grande tasse

bonjour Comment régler petite ou grande tasse merci

procedure de détartrage

bonjour, comment détartrer magimix ? merci

Remplacement du joint entre capsule et écoulement café

bonjour Lorsque le café coule, il y a une fuite entre la capsule le corps de la machine. Le café par a moitié dans le bac de récupération. Comment démonter ce joint et le remplacer. Merci d'avance.

Répondre

Programmation de la machine

bonjour je cherche la Programmation petite tasse et grande tasse merci

Magimix 100/ detartrage

bonjour, Comment faire le détartrage? merci

Répondre

Avis, et notice de démontage pour réparation

Bonjour, La machine chauffe clignotement lent des deux touches , puis clignotement rapide. A quoi cela correspond t' il? Merci

Répondre

pression de machine à café

Bonjour je cherche la pression d'une machine à café nespresso magimix M100 manuelle merci

Répondre

réglage longueur

bonjour, je cherche à régler la longueur d'écoulement pour adapter à mes préférences, que faire? merci

Mon appareil MAGIMIX M120 fuit :

bonjour, il s'agit d'une fuite d'eau uniquement quand la machine est en marche, que faire? merci

sortie de detartrage

bonjour Après un détartrage et avoir appuyé sur les deux boutons 3 secondes, j'obtiens un café court, mais le café long ne s’arrête pas. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit