Après quelque années le détartrage est insuffisant. Démonter les côtés et le dessous.Pour les vis un boulon percé à 3,5 c'est ok. Les tuyaux d'arrivée à la pompe sont-ils propres sinon les nettoyer. Débrancher la sortie de la pompe, mettre en route et ensuite appuyer sur "une tasse",voyant fixe .Si l'eau sort de la pompe, elle est est ok. Le bloc de chauffe chauffe-t-il? Si oui, éteindre la cafetière. débrancher la sortie du bloc pour vérifier s'il est bouché. Protéger le reste pour ne pas le mouiller. Allumer et pareil demander une tasse. Si la sortie coule, parfait. Ensuite il faut un peu de patience, un peu de vinaigre blanc et une épingle.
Attention aux joints et clips ne pas les perdre. déclipser l'embout du tuyau de remonte d'eau, faire tremper dans le vinaigre ce raccord intermédiaire. Démonter la poignée, le bec d'écoulement simplement emboité, retirer le couvercle après démontage des 2 vis.Retirer l'ensemble du corps fixé par 2 vis, l'extraire avec le tuyau d'alimentation après avoir retirer son tuyau de protection. Déclipser le tuyau.Son extrémité ne permet que le passage d'une aiguille et sans doute voilà la panne s'il est boucher. Il faut nettoyer le tuyau au vinaigre(avec une seringur c'est ok, Bien vérifier que l'élément de sortie du bloc de chauffe s'est bien nettoyé car le passage est très petit, de même que l'entrée de la culasse soit nette. En profiter pour nettoyer les restes de café sur le devant de la grille /capsule.
Remonter le tout, bien positionner les petits joints rouges avant de remettre les clips.Brancher et vérifier que l'eau coule. Remise à neuf gratuite.
Sinon ce serait un pb electric alors je ne connais pas.
J'ai jeté une fois ma 1ère cafetière car je n'avais pas bricolé. Maintenant je suis sur c'était cette panne. La seconde j'ai essayé ce que je viens de décrire et le café mousse comme une cafetière neuve . Bon courage