Mon appareil MAGIMIX M120 fuit :
bonjour, il s'agit d'une fuite d'eau uniquement quand la machine est en marche, que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, il s'agit d'une fuite d'eau uniquement quand la machine est en marche, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Après un détartrage et avoir appuyé sur les deux boutons 3 secondes, j'obtiens un café court, mais le café long ne s’arrête pas. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour sur la platine electronique(504625) pas d'alim.vers la pompe.la pompe brachée en direct marche si c'est la platine qui est HS vu le prix de la piece (40euros) et le prix de la machine si quelqu'un a une idée de dépannage elle est bien venue ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la machine semble marcher correctement mais il ne sort que de l'eau comme si les capsules etaient vides. j'ai testé avec d'apres capsules, provenant meme d'envoi differents et c'est pareil ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour premierement;apres arret de la machine et redemarrage la pompe est desamorcee deuxiemement;les capsules ne percute pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour tout le monde, Je possede une magimix m100 et la poignée ne s'abaisse pas a fond ce qui engendre que l'eau tombe dans le bac sous la tasse au lieu de tomber dans la tasse. Pouvez vous me dire ce qu il se passe avec la poignee et quel est la solu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'ejecteur de capsules sur ma magimix 100m ne se rabaisse pas complètement quand je veux faire couler le café, ce qui en résulte que l'eau coule dans le bac sous la tasse au lieu de sortir par le bec verseur et de couler dans la tasse Le bac de... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Impossibilité d'obtenir un café en une seule fois. dois ré appuyer plusieurs fois pour cela? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche Procedure de detatrage merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR. SUR MAGIMIX M100 BOUTON VERT QUI CLIGNOTE SANS ARRÊT. QUE FAIRE? MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil