Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

sortie de detartrage

bonjour Après un détartrage et avoir appuyé sur les deux boutons 3 secondes, j'obtiens un café court, mais le café long ne s’arrête pas. Merci

Répondre

depannage platine electronique magimix M100 auto

bonjour sur la platine electronique(504625) pas d'alim.vers la pompe.la pompe brachée en direct marche si c'est la platine qui est HS vu le prix de la piece (40euros) et le prix de la machine si quelqu'un a une idée de dépannage elle est bien venue ... voir la suite

il me sort que de l'eau

Bonjour, la machine semble marcher correctement mais il ne sort que de l'eau comme si les capsules etaient vides. j'ai testé avec d'apres capsules, provenant meme d'envoi differents et c'est pareil ? merci

desamorssage pompe/les capsules ne percute pas

bonjour premierement;apres arret de la machine et redemarrage la pompe est desamorcee deuxiemement;les capsules ne percute pas merci

poignée magimix 100m

Bonjour tout le monde, Je possede une magimix m100 et la poignée ne s'abaisse pas a fond ce qui engendre que l'eau tombe dans le bac sous la tasse au lieu de tomber dans la tasse. Pouvez vous me dire ce qu il se passe avec la poignee et quel est la solu... voir la suite

Ejecteur de capsules ne se rabaisse pas

Bonjour, L'ejecteur de capsules sur ma magimix 100m ne se rabaisse pas complètement quand je veux faire couler le café, ce qui en résulte que l'eau coule dans le bac sous la tasse au lieu de sortir par le bec verseur et de couler dans la tasse Le bac de... voir la suite

Répondre

Impossibilité d'obtenir un café en une seule fois.

bonjour, Impossibilité d'obtenir un café en une seule fois. dois ré appuyer plusieurs fois pour cela? merci

Detartrage

Bonjour cherche Procedure de detatrage merci

MAGIMIX M100 PAS DE CAFE

BONJOUR. SUR MAGIMIX M100 BOUTON VERT QUI CLIGNOTE SANS ARRÊT. QUE FAIRE? MERCI

Répondre

Reinitialisation

bonjour A l'allumage clignotement rapide des 2 boutons en permanence merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit