Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

FUITE D EAU

bonjour IL Y A PLEIN D EAU SOUS LA CAFETIERE que faire? merci

Magimix M100 Auto - Poignée bloquée

Bonjour La poignée est bloquée et apparemment il n'y a plus de capsule à l'intérieur Merci

Répondre

Panne magimix nespresso m100

Bonjour, Ma magimix m100 est en panne, elle s arrête au bout de 2 secondes , tout s'éteint. Il semblerait que ce soit les condensateurs. Pouvez vous m'indiquer ou les acheter? Avez vous un plan technique de cette machine? Merci

Arrêt de la machine

Bonjour. La machine s'arrête 2s après avoir appuyé sur le bouton tasse. Est-ce que la panne provient des condensateurs comme je l'ai vue sur le forum. Si oui , ou les acheter et comment les changer,Merci

Fuite après détartrage et café "dilué"

Bonjour, Suite au détartrage de notre machine, nous avons constaté que nos cafés étaient "dilués", et nous retrouvons de l'eau sous la grille du support à tasse. J'ai déclipser le bec verseur pour bien le nettoyer, mais cela n'a pas suffit. Savez-vous... voir la suite

Levier bloqué position fermée

Bonjour s'il vous aidez moi ma machine s'est bloquée Avec levier ferme et la capsule reste aussi bloqué à l'intérieur lorsque j'allume il y a un bruit mais le café ne s'écoule et levier ne s'ouvre pas Merci

Le levier bloque

Bonjour Ma machine c'est bloquee ce matin au lieu d'appui sur un Seul bouton j'ai appuyé sur les deux Donc j'ai fait un vidange puis j'ai mis ma capsule Mais le cafe ne s'ecoule pas et quand je voulais ouvrir le levier il ne s'ouvre plus comme si Elle e... voir la suite

Répondre

clignotement rapide des 2 voyants

Bonjour, j'ai ma machine qui a les 2 voyants qui clignotent normalement au début de la mise en route de la machine, puis ceux-ci se mettent rapidement à clignoter.J'ai essayé de revenir aux réglages d'origine, essayer le détartrage de la machine rien n'y ... voir la suite

Répondre

Clignotement intempestif

Bonjour Ma cafetière s' est mise à clignoter rapidement, pas moyen d' arrêter, puis au bout d' un moment, plus rien et je n' entend pas la pompe ? Merci

quel piece changer

bonjour je voudrais savoir quel pièce dois je changer sur mon Cafetière - Nespresso.car la magimix ce lance une fois sur trois j ai réussi a la démonté avec un stylo a bille merci d'avance pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit