Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Année de ma magimix

Bonjour, j'aimerais savoir quand ma magimix m100 a été fabriqué? Je voudrais connaitre son année de production pour pouvoir acheté des capsule compatible a cette machine.Merci Cordialement

Comment utiliser le produit détartrant vendu par Nespresso ?

Bonjour,Tout est dans le titre. J'ai un sachet de détartrant Nespresso, mais rien sur la notice ni sur le sachet n'explique comment procéder..Peut être le savez vous ? Mon appareil est une Magimix Nespresso M100 manuelle de la première heure ?Merci de vos... voir la suite

CHANGER LA POMPE MAGIMIX M100

bonjour COMMENT CHANGER LA POMPE merci

Répondre

MAGIMIX NESPRESSO M100 s'arrête au bout de 2 secondes

Bonjour Mon cafetière s'arrête subitement au bout de 1 à 2 secondes. Tout s'éteint. Le bocal est pourtant bien rempli d'eau et je n'ai aucune fuite d'eau. -Ayant parcouru des forums, j'ai effectué un détartrage au vinaigre blanc. Mais cela n'a rien chan... voir la suite

sdétartrage

Bonjour, ma nespresso qui m'a été donnée n'a jamais été détartrée comment procéder. Merci

Changement obligatoire de l'unité de brassage?

bonjour a tous fraîchement inscrit sur ce forum trouvé par le biais d'une recherche sur le dysfonctionnement de ma MAC,j'ai cerné le probleme de non percage des capsules a cause de cette unité de brassage defaillante Ma question est: faut il changer imp... voir la suite

Difficile a ouvrir

Bonjour suite a un détartrage Le bras qui permet d ouvrir la machine pour charger les capsules est dur a soulever quelqu un a t il eu ce problème ?? Merci

fuite d'eau magimix nespresso 11279 M100 AUTO

bonjour, j'ai acheté d'occasion une magimix nespresso 11279 M 100 auto comme voltaire 57 l'eau passe un peu partout sauf dans la capsule j'ai donc regardé le fond de la capsule, je vois bien 3 petits points mais à priori pas percés j'ai acheté des cap... voir la suite

température

Bonjour Y a t.il un réglage de la température du café , Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit