Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Comment utiliser le produit détartrant vendu par Nespresso ?

Bonjour,Tout est dans le titre. J'ai un sachet de détartrant Nespresso, mais rien sur la notice ni sur le sachet n'explique comment procéder..Peut être le savez vous ? Mon appareil est une Magimix Nespresso M100 manuelle de la première heure ?Merci de vos lumières....

Consulter les 6 réponses à la question Comment utiliser le produit détartrant vendu par Nespresso ?

  • Hello, voici comment j'ai fait pour le détartrage de la machine: http://www.unkawa.com/detartrage-machine-magimix-nespresso/
  • Merci à tous pour vos réponses. Je ne ferai pas de détartrage au vinaigre parce qu'il est écrit en toutes lettre que ça endommagerait la machine... Par contre effectivement cette cartouche filtre? C'est une énigme .... Je vais donc procéder en "sacrifiant" une café...(déca) ...
  • J'ai déjà utilisé le produit détartrant avec un peu d'eau, puis faire passer l'eau sans capsule et rincer la cafetière avec de l'eau claire. Je préfère utiliser le vinaigre blanc pur, de le même manière et rincer plusieurs fois. Le vinaigre blanc n'abime pas bien au contraire
  • Bonjour, Vous mélangez le produit avec de l'eau du réservoir, vous lancez un café sans la cartouche pour effectuer une circulation d'eau chaude qui va nettoyer votre machine. Cependant il n'est pas nécessaire d’acheter tous ces produits spécifiques qui coutent chers, mélanger avec du vinaigre blanc et du jus de citron, le résultat sera le même avec en plus une odeur d'agrume. Je vous ai tout dit de mon savoir, très faible comme un déca CB
  • ben voila! c'est aussi ma question !!je n'ai pas réussi à avoir de réponse ...faut il un capsule filtre ? il parait que pour les premières Nespresso ça n'existe pas !! 0 SUIVRE
  • Utilisez du vinaigre dilué en lieu et place du produit détartrant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit