Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Levier bloqué position fermée

Bonjour s'il vous aidez moi ma machine s'est bloquée Avec levier ferme et la capsule reste aussi bloqué à l'intérieur lorsque j'allume il y a un bruit mais le café ne s'écoule et levier ne s'ouvre pas Merci

Consulter les 2 réponses à la question Levier bloqué position fermée

  • Bonjour, Avez vous trouvé comment ouvrir la poignée. J'ai le même problème Merci
  • bonjour, Vois utilisez des capsules d'origine ou des compatibles ??? - Il faut absolument débloquer le levier car il n'y a aucune raison qu'il reste bloqué - En effet, il sert à amener en translation l'ensemble porte-injecteurs sur la capsule pour l'immobiliser et percer sa coque aluminium pour la capsule d'origine Nespresso) - Le levier sert aussi à réamorcer la pompe si la réserve d'eau est vide ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit