Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Bouton allumé vert fixe mais rien ne se passe

Bonjour, ma cafetière s'allume normalement, clognote puis le bouton vert reste allumé fixe mais quand j'appuie rien ne se passe du tout.... pas de bruit rien... Pouvez-vous m'aider? Merci!

maginix m100 levier qui ne reste pas en position basse

Bonjour Sans capsule le levier reste en position basse, mais quand je mets une capsule impossible de le faire tenir en position basse. Si je maintiens le levier le café coule!Une idéeMerci

levier qui remonte, magimix m100

Bonjour Sans capsule le levier reste en position basse, mais quand je mets une capsule impossible de le faire tenir en position basse. Si je maintiens le levier le café coule!Une idéeMerci

Répondre

Ma nespresso magimix M100 est désamorcée

Bonjour je n'arrive pas à réamorcer ma nespresso que faire avec vous une solution? Merci 

Megamix M100

Bonjour, j’ai récemment acquis une machine à café Nespresso megamix M100 d’occasion (sans notice)et je ne vous cache pas que j’ai quelques soucis quant à son utilisation au quotidien, Si vous avez quelques conseils, merci par avance je suis preneur ! Cord... voir la suite

Magimix M100 auto

Bonjour,La machine démarre automatiquement à la mise en marche. S'arrête. Puis clignote alternativement G et D. Merci

bonjour nespresso magimix clignote en permanance

bonjour nespresso magimix clignote en alternence merci

L eau ne coule plus

bonjour après avoir detartré ma machine je ne peux plus faire de çafe les boutons sont alume mais plus rien ne marche...merci..

Programmation de l'arrêt de la machine

Bonjour, je recherche le moyen pour que la machine s’éteigne automatiquement, merci d'avance

magimix m100 bouton inactif apres clignotement

Bonjour l'eau ne s'écoule pas que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit