Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix M100 en panne ! Help me

Bonjour

J'ai récupéré 1 Magimix M100 après l'avoir toute nettoyée. J'ai tenté de me faire un bon café.

Malheureusement .... voyant vert allumé fixe... mais aucun bruit !

snif ??

Merciiiiii à vous tous

Consulter les 6 réponses à la question Magimix M100 en panne ! Help me

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Bonjour,avez vous essayé de réamorcer la pompe en appuyant vers l'arrière plus de 3 secondes la manette de chargement des capsules?Cordialement.
  • Bonjour,

    Je dirais comme arab : avez vous essayé de réamorcer la pompe en appuyant vers l'arrière plus de 3 secondes la manette de chargement des capsules? tout en appuyant de façon continue sur un des 2 boutons (café long ou café court)

    Cdt,

  • Bonjour,

    Je dirais comme @arab : avez vous essayé de réamorcer la pompe en appuyant vers l'arrière plus de 3 secondes la manette de chargement des capsules? tout en appuyant de façon continue sur un des 2 boutons (café long ou café court)

    Cdt,

  • bonjour,

    je dirais comme @arab Bonjour,avez vous essayé de réamorcer la pompe en appuyant vers l'arrière plus de 3 secondes la manette de chargement des capsules?Cordialement., tout en appuyant de façon continue sur un des 2 boutons (café court ou café long)

    Cordialement,

  • mart55236341 ... Oui oui bien débranchée et éteinte à plusieurs reprises même .

    En fait il ne se passe rien même pas 1 petit bruit de pompe

  • L'avez vous débranchée et éteinte?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit