Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Machine n'a arrêt pas de clignoter lumières

Question résolue

Bonjour à tous, ma machine nespresso magimix 11350 n'arrête pas des clignoter trois fois de intervalle et le café ne sorte plus. J'ai débranché pour reprogrammer mes continue le même situation de clignoter trois fois sans arrêt, comment je peut faire pour résoudre ce problème? Merci et bonne continuation.

Consulter les 2 réponses à la question Machine n'a arrêt pas de clignoter lumières

  • Réponse jugée utile

    Bonjour rester appuyé sur les 2 bouton en même temps 5 secondes .votre machine est en mode détartrage.

  • Bonjour, avant tout je vais remercier pour la réponses d'aide, mes malheureuse j'ai restées appuies 5 seconds comme me on dit de faire mes maintenant elle clignote intercaler entre tasse petite et tasse grand ! Enfin je pense que c'est la fin de ma machine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit