Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix M100 s'allume fixe mais rien ne se passe

Question résolue

Bonjour à vous tous

Je viens de récupérer 1 magimix M100. Je l'ai toute nettoyée.

Après l'avoir branchée elle reste silencieuse ! Alors que le voyant vert est bien allumé et qu'il y a bien de l'eau dans le réservoir.

merci ??

Consulter les 3 réponses à la question Magimix M100 s'allume fixe mais rien ne se passe

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    Il se peut que la sortie d'eau soit bouchée, il faut que tu introduise une aiguille à couture par ex, et que tu "ramonne" le conduit.


    Cela m'est arrivé une fois et c'est comme cela que j'ai résolu le problème.

  • Bonjour,

    Vous ne dites pas si vous avez appuyé sur l'un des boutons verts où il y a les tasses. Si ce n'est pas le cas, faites le... Sinon, appelez Nespresso, ils ont des techniciens qui interviennent à distance.

    J'espère vous avoir été utile.

  • Merci mais effectivement j'appuie bien sur le bouton vert et nada ! juste depuis ce matin 1 petit chuintement à peine audible à l'allumage Probablement pour dire que ça chauffe :)

    Je vais tenter de la démonter pour voir l'intérieur et si effectivement comme le dit C94.... elle est peut-être bouchée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit