Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Problème de clignotement sans cesses

Bonjour, J tous essayer même après un detartrage j’arrive pas a avoir mon café, une idée svp?Merci

Panne

bonjour Après avoir oublié de remplir suffisamment le réservoir l'eau n'arrive plus et la cafetière vibre. merci

Ça ne coule plus !!!!

Bonjour tout le monde. J'ai testé le réarmorçage de pompe et la réinitialisation de ma machine. Je problème est toujours le même. Le système ne se déclenche pas. L'eau n'arrive toujours pas. Est ce que vous auriez une autre idée ?! Merci beaucoup

Magimix M100 fuite.

Bonjour, J'ai une fuite sur ma machine à café Magimix M100. J'ai changé l'unité de brassage, elle fuit toujours, mais moins. J'ai essayé la nouvelle unité de brassage sur la machine de ma fille (la même), et là, plus de fuite. Cela peut-il provenir de la ... voir la suite

magimix 10 auto en panne

bonjour j allume ma machine a cafe magimix 100 auto les 2 voyants clignote toute les secondes puis apres 2 minutes ils clignotent 3 fois de suite mais rien ne se passe ni chauffe ni eau qui coulle merci

magimix 100 auto en panne

lebonsoir j allume ma machine a cafe magimix 100 auto les 2 voyants clignote toute les secondes puis apres 2 minutes ils clignotent 3 fois de suite mais rien ne se passe ni chauffe ni eau qui coullemerci

Magimix M100 en panne ! Help me

Bonjour J'ai récupéré 1 Magimix M100 après l'avoir toute nettoyée. J'ai tenté de me faire un bon café. Malheureusement .... voyant vert allumé fixe... mais aucun bruit ! snif ?? Merciiiiii à vous tous

Question résolue

Magimix M100 s'allume fixe mais rien ne se passe

Bonjour à vous tous Je viens de récupérer 1 magimix M100. Je l'ai toute nettoyée. Après l'avoir branchée elle reste silencieuse ! Alors que le voyant vert est bien allumé et qu'il y a bien de l'eau dans le réservoir. merci ??

Question résolue

Magimix allumée fixe mais rien ne se passe

Bonjour à tous sauveurs j'ai récupéré 1 magimix M100 après l'avoir nettoyée j'ai voulu la tester ! Rien ne se passe ... silence complet alors que la lumière verte est allumée fixe ? merci de vos tuyaux

Question résolue

Machine n'a arrêt pas de clignoter lumières

Bonjour à tous, ma machine nespresso magimix 11350 n'arrête pas des clignoter trois fois de intervalle et le café ne sorte plus. J'ai débranché pour reprogrammer mes continue le même situation de clignoter trois fois sans arrêt, comment je peut faire pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit