Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

magimix nespresso 11279 M 100 auto

bonjour .. voici le problème ( d' électronique ? - les 2 voyants ( court / longo ) restent allumés ou alternent de manière aléatoire !!! et rien ne se passe Merci pour vos avis éclairés

le café s'écoule en partie dans la tasse

bonjour le café s'écoule en partie dans la tasse et en partie sous la maxhine merci

Magimix m100

Bonjour, Cette possible de régler l'arrête automatique au il y a pas? merci

protection thermique ?

bonjour la machine est restée allumée 24h et s'est mise en défaut: y-a-t'il une protection qui a agit ? merci

desamorcage

Bonjour l eau ne s écoule plus merci

donner pièces M100A

Bonjour je souhaite donner les pièces de ma magimix M100 qui est en panne (composants de la carte électronique défectueux - la machine ne s'allume plus). Existe t il un site pour donner les pièces détachées ou bien quelqu'un est-il intéressé ? bien c... voir la suite

nespresso magimix m100 11266

Bonjour, je cherche le mode d'emploi, merci d'avance

Répondre

détartrage

bonjourcomment détartrer ?merci

ecoulement du cafe

bonjour,je suis oblige d'appuyer persque 6 fois sur le bouton ecoulement pour avoir un verre de cafe§ y a t'il un reglage a faire.? merci pour vos reponses

magimix M100 11310 FUIT

Bonjour notre Nespresso fuit lors de l'utilisation et le café colle très clair , presque de l'eau , avec plusieurs cartouche différents , que faire ? merci d'une réponse si réparable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit