Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

L eau ne coule plus

bonjour après avoir detartré ma machine je ne peux plus faire de çafe les boutons sont alume mais plus rien ne marche...merci..

Consulter les 4 réponses à la question L eau ne coule plus

  • Bonjour, vous pouvez effectuer un reste secteur en débranchant la prise secteur 10 minutes et si le café ne coule pas effectuer un réamorcer la pompe. Bonne journée
  • bonjour

    il vous faut sans doute réamorcer la pompe à eau. Sujet déjà traité sur cet appareil.

  • Bonjour, j'ai eu le même souci, essayer de relancer : débrancher la machine. Rallumer. Si au bout de qqs instants les boutons clignottent tjrs, mettre votre tasse habituelle et laisser le doigts appuyé sur un des boutons jusqu'à ce que l'eau coule, en s'arrêtant lorsque la tasse est remplie à votre souhait. Ainsi vous aurez relancé et reprogrammé en même temps.

    Bon dimanche

  • bjr, je n'ai jamais eu ce problème .... je ne peux donc pas vous aider à un moment nespresso reprenait en boutique pour 30 euros ( bon d'achats) votre cafetière qui ne fonctionnait plus; vous pouvez trouver d'anciens modèles neufs pour 60 euros ca vaut peut etre le coup dernière solution / REGARDER SI TUTOS SUR INTERNET POUR CE GENRE DE PROBL.EME BON COURAGE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit