Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

magimix 100

bonjour suite à coupure de courant, elle ne fonctionne plus du tout ; les boutons ne s'allument plus rien ne se passe : pourtant rien ne semble avoir grillé

Répondre

Extinction après lancement café

Bonjour, Ma machine s'allume, clignote puis devient fixe ... jusque là tout va bien. Mais ensuite, lorsque j'appuie sur TASSE, elle fait un vroom plus ou moins long, mais moins de 1 seconde et hop elle s'arrete ... on dirait une sécurité ... J'ai dé... voir la suite

Clignotement rapide des voyants sur magimix M100 11279

Bonjour, malgré un détartrage la cafetière passe souvent en clignotement rapide après la mise sous U..comment réinitialiser merci

demontage

bonjour comment nettoyer contact electrique mise en marche merci

Levier bloqué

Bonjour, Le levier est bloqué en position fermée et la machine fait beaucoup de bruit, le café ne coule plus merci de votre aide

détartrage

Bonjour, comment détartrer une machine magimix Nespresso M100? merci

Désarmorcage de la nespresso 100 avec un seul bouton tasse

Bonjour, Ma Nespresso magimix100 datant de.....longtemps (un seul bouton tasse), est désamorcée, comment puis le réamorcer? j'ai déjà regardé les solutions mais toutes parlent de deux boutons ( grande tasse et petite tasse ) que je n'ai pas... Merci!!

Jai Un probleme sur ma machine magimix m100

Bonjour Ma machine fonctionne mai le problem ç Quand j'apui sur n'iporte quel bouton elle s'allume mais elle n'arrete pas de clignoté et aussi jai le bouton petite tasse il ne fait ps de café par contre la tasse longe fonctione bien pouriez vous m'aid... voir la suite

Répondre

Expresso Magimix

Bonjour, Êtes vous satisfaits de la contenance du réservoir d'eau ? peut-on utiliser des capsules compatibles ? Merci

mode économie d'énergie

bonjour, j ai une magimix m 100 et le mode économie d'énergie ne se déclanche pas du coup la machine peut rester allumer en continue sans qu elle s arrête automatiquement au bout de 9mn ou 30mn comme indiquer sur la notice. est ce qu'il ya une solution p... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit