Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Consulter les 11 réponses à la question

  • j'ai une carafe "Brita"
  • Y a plein de videos sur youtube sur cela...
  • Bjr Il y a des dosettes de détartrage à diluer dans l'eau Après suivez le mode d'emploi pour le rinçage de la machine Cdlt
  • Malheureusement vous ne répondez pas à sa question : il demande comment enlever le tratre. Après plusieurs heures de recherche sur des sites scientifiques de référence tels Nature, Science, je dois dire que ce composé est à ce jour encore inconnu. Il y a donc encore de la place pour déposer un brevet de détratrant. Quant à moi, au risque de vous croiser à l'avenir, je vais faire le plein de détartant, j'ai les joues fragiles. :)r
  • Pas mieux, vinaigre blanc et eau, 1 réservoir entier, puis 3 réservoirs d'eau claire pour enlever l'odeur
  • Tout simplement avec du vinaigre blanc et bien rince apres...c simple
  • Bonjour pour moi j'utilise du vinaigre blanc +eau dans le bac d eau. Puis j'allume la machine et je fait plusieurs "café " et voilà à faire 1 fois par moi .
  • Bonjour comme pour une cafetière normale en mettant du détartrant ou du vinaigre blanc dans le réservoir d'eau, il faut rincer au moins 3 fois avant de refaire du café
  • Bonjour, vous mettez moitié eau, moitié vinaigre blanc et vous faites tourner sans café jusqu'à vider la cuve. Ensuite vous faites tourner 3 fois uniquement avec de l'eau pour rincer et c'est fini. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit