Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Extinction après lancement café

Bonjour, Ma machine s'allume, clignote puis devient fixe ... jusque là tout va bien. Mais ensuite, lorsque j'appuie sur TASSE, elle fait un vroom plus ou moins long, mais moins de 1 seconde et hop elle s'arrete ... on dirait une sécurité ... J'ai débranché le tuyau en sortie de la pompe, l'eau sort bien, elle semble fonctionner, un petit jet et hop ... elle s'endort .. ça me rappelle quelque chose ! Qui a une idée ... bonne si possible ... ? Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Consulter les 2 réponses à la question Extinction après lancement café

  • Bonjour, sur la carte électronique il y a deux condensateurs celui du milieu fait 680 microfara et généralement il ne délivre plus la bonne valeur et donc la machine ne démarre plus....environ 1,20 e la réparation.... Bonne soiree
  • Bonjour, votre machine semble obstruée. Avez-vous fait un détartrage? et vérifié si un tuyau n'était pas bouché. Si oui, essayez d'abord de l'aérer(voir notice) pour réamorcer la pompe. Si rien n'y fait sans doute problème de pompe. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit