Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Magimix nespreso panne

bonjour Il ne s'allume plus aucune lumière ,comme si il n'avais pas de courent mes la prise est mis? merci

Consulter les 8 réponses à la question Magimix nespreso panne

  • Bonjour les amis Une petite remarque sur cette discussion tout de même. Si l'on utilise ce site, ce n'est pour s'entendre dire qu'il faut aller au SAV .. c'est du flux réseau inutile .. Bon, pour en revenir a nos moutons, ce type de magimix reste sous tension 24H/24 et donc le condensateur "abaisseur" fini par claquer car ils ont des "durées de vie" genre 100 000 H mais 24H/24 pendant des mois voir des années, on dépasse la durée de vie ... faites le calcul ... Donc perso, j'ai récupéré un condensateur a peu pres identique "à la poubelle" (630 nF à la place de 470nF) à savoir sur une carte de filtrage d'une alim de PC, et après dessoudage, et ressoudage sur la platine du NESPRESSO c'est reparti .. Maintenant, je débranche ma machine quand j'ai fini ... Vu l'analyse ci-dessus, je pense que 9 pannes sur 10 viennent de là, car c'est logique. Bonne réparation CM
  • Bonjour, Avant toutes chose vérifié votre prise avec un autre appareil, si la prise fonctionne emmené votre appareil au SAV. Si la prise ne fonctionne pas vérifier son disjoncteur ou fusible. Ne pas tenter de réparer votre machine vous même bonne journée
  • Idem, si l'appareil est toujours sous garantie vous devriez le ramener au SAV. J'en profite pour signaler à tout acheteur éventuel que ce modèle fonctionne TRES MAL avec les dosettes autres que Nespresso. Donc selon l'usage, l'achat de cet appareil est FORTEMENT DECONSEILLE.
  • Vous avez appuyer sur les boutons pour qu'il s'allume si cela ne fonctionne pas le mieux sa serais de ramener l'article en magasin
  • Bonjour, Quand vous dites elle ne s'allume plus Rien au niveau des boutons pas la moindre luminosité = plaque électronique piste qui sert de fusible qui a fondue Luminosité très faible au niveau des boutons= plaque électronique 1 des 2 condensateurs "bleu" de la plaque Bonne journée
  • Bonsoir, je suis désolé mais c'est soit un problème de courant mais tu t'en serais aperçu car plus de lumière chez toi... soit un problème de fusible de la Magimix...et là je ne sais pas comment faire... avec un peu de chance un autre utilisateur pourra te renseigner sur ce point
  • Bonsoir, je suis désolé mais c'est soit un problème de courant mais tu t'en serais aperçu car plus de lumière chez toi... soit un problème de fusible de la Magimix...et là je ne sais pas comment faire... avec un peu de chance un autre utilisateur pourra te renseigner sur ce point
  • Avez vous testé votre prise avec un autre appareil ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit