Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

mon expérience après avoir pu réparer ma magimix m 100

Bonjour, Dans le forum personne ne parle du fusible thermique qui protège la pompe de la Magimix M 100. Dans mon cas avant de dire que c'est la carte qui est HS, lorsque l'eau ne coule plus il faut vérifier ce fusible et c'est lui qui était mort et qui... voir la suite

comment avoir la quantite d'eau désiree ?

Bonjour, je viens de l'acheter sur internet, sans notice. Après l'avoir détartrée et bien rincée, j'ai mis une capsule et l'eau . j'ai appuyé sur le bouton de droite (vert) l'eau a coulé mais j'ai du arreter pour stopper l'eau. comment faire pour avoir ... voir la suite

Hauteur de tasse

Bonjour. Est-il possible de d'utiliser une grande tasse ( standard: autour de 12 cm). Merci à vous.

branchement fils sur interrupteur magimix M100

bonjour, j'ai récupéré une magimix M100 dont le bouton d'alimentation avait disparu, l'en ai racheté un, l'ai branché fils extérieur sur cosses dorées et fils intérieurs sur cosses acier. J'ai rebranché, la machine clignote en vert mais ne fonctionne pas.... voir la suite

clignotement continu

Bonjour, les 2 boutons clignotent en contine. Que faire ? merci

Nespresso Magimix M100

Bonjour, je e sais plus à la démarrer elle date de 2008 merci pour votre Pdf

Magimix nespreso panne

bonjour Il ne s'allume plus aucune lumière ,comme si il n'avais pas de courent mes la prise est mis? merci

faux depart

Bonjour Lors de la mise en route classique, capsule en place et réservoir plein, ma cafetiere réalise un faux départ. . : la pompe se met en route puis s'arrête net. je ne sait pas comment résoudre cela. Elle est devenue inutilisable. Quelqu'un a t il... voir la suite

VUE éclatée Magimix M100

bonjour cherche vue éclatée pour pouvoir repérer les pièces pour les commander merci

detratrage

Bonjour, Comment faire le detratrage? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit