ecoulement du cafe
bonjour,je suis oblige d'appuyer persque 6 fois sur le bouton ecoulement pour avoir un verre de cafe§ y a t'il un reglage a faire.? merci pour vos reponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour,je suis oblige d'appuyer persque 6 fois sur le bouton ecoulement pour avoir un verre de cafe§ y a t'il un reglage a faire.? merci pour vos reponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour notre Nespresso fuit lors de l'utilisation et le café colle très clair , presque de l'eau , avec plusieurs cartouche différents , que faire ? merci d'une réponse si réparable
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dans le forum personne ne parle du fusible thermique qui protège la pompe de la Magimix M 100. Dans mon cas avant de dire que c'est la carte qui est HS, lorsque l'eau ne coule plus il faut vérifier ce fusible et c'est lui qui était mort et qui... voir la suite
Bonjour, je viens de l'acheter sur internet, sans notice. Après l'avoir détartrée et bien rincée, j'ai mis une capsule et l'eau . j'ai appuyé sur le bouton de droite (vert) l'eau a coulé mais j'ai du arreter pour stopper l'eau. comment faire pour avoir ... voir la suite
Bonjour. Est-il possible de d'utiliser une grande tasse ( standard: autour de 12 cm). Merci à vous.
bonjour, j'ai récupéré une magimix M100 dont le bouton d'alimentation avait disparu, l'en ai racheté un, l'ai branché fils extérieur sur cosses dorées et fils intérieurs sur cosses acier. J'ai rebranché, la machine clignote en vert mais ne fonctionne pas.... voir la suite
Bonjour, les 2 boutons clignotent en contine. Que faire ? merci
Bonjour, je e sais plus à la démarrer elle date de 2008 merci pour votre Pdf
bonjour Il ne s'allume plus aucune lumière ,comme si il n'avais pas de courent mes la prise est mis? merci
Bonjour Lors de la mise en route classique, capsule en place et réservoir plein, ma cafetiere réalise un faux départ. . : la pompe se met en route puis s'arrête net. je ne sait pas comment résoudre cela. Elle est devenue inutilisable. Quelqu'un a t il... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil