Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

comment avoir la quantite d'eau désiree ?

Bonjour, je viens de l'acheter sur internet, sans notice. Après l'avoir détartrée et bien rincée, j'ai mis une capsule et l'eau . j'ai appuyé sur le bouton de droite (vert) l'eau a coulé mais j'ai du arreter pour stopper l'eau. comment faire pour avoir la quantite desirée ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question comment avoir la quantite d'eau désiree ?

  • Bonjour, A l'instant ou vous appuyez sur le bouton vert, il faut rester appuyer autant de temps que vous voulez de façon a remplir à atteindre un niveau d'eau qui vous satisfait. Quand vous relacherez, la machine aura enregistré ce niveau d'eau pour toutes les fois suivantes.
  • Bonjour, Lancer un café en restant appuyé jusqu'à la dose voulue. C'est programmé Bonne dégustation
  • si votre machine est automatique il faut pré enregistrer la quantité d'eau comme vous l'explique les autre internautes mais si elle est manuelle comme la mienne il faut allumer votre machine en appuyant sur le bouton rouge attendre que le bouton vert arrête de clignoter ré-appuyer sur le bouton vert pour faire couler l'eau quand la tasse et pleine ne pas oublier d'appuyer à nouveau sur le bouton vert pour arrêter l'eau autrement vous inonder la cuisine!!!
  • je vous donne la reponse ce soir mais vous pouvez aller sur internet et télécharger le manuel d utilisation
  • Bonjour, il faut laisser le doigt appuyé jusqu'au bon volume et cela l'enregistre pour les fois suivantes Bonne dégustation
  • Bonjour Sur la mienne, on peut le faire avec ou sans capsule (le mieux étant sans à mon avis). Il faut la mettre en route, puis appuyer sur un des deux boutons (petite ou grande tasse) en gardant le doigt dessus au moins 3 secondes. On enlève le doigt du bouton lorsqu'on a le volume d'eau voulu dans la tasse. C'est valable pour les deux boutons. Pour retrouver les réglages d'usine, il faut: 1- éteindre la machine 2- appuyer et maintenir le bouton grande tasse 3- mettre sous tension la machine
  • Bonjour lors déversement du café tu restes appuyé sur le bouton et tu t'arrêtes au niveau voulu et ça s'enregistre pour les prochaines fois
  • Bonjour, Le liquide s arrête tt seul.... Retentez l expérience... Et pour avoir la quantité voulu exact il faut rappuyer sur le bouton pour que ça s'arrête.
  • c'est simple , laissez votre doigt appuyé jusqu’à la quantité d'eau désirée , votre machine est réglée pour les cafés courts , idem bouton de droite pour les cafés longs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit