Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Consulter les 6 réponses à la question

  • Je la détartre au vinaigre blanc
  • Bonjour, Il y a des produits de détartrage dans les magasins avec des notices. Sinon, moi j'utilise toujours du vinaigre blanc. Mettre un verre de vinaigre dans le bocal déjà vidé, faire couler un peu (bouton gauche par exemple) puis éteindre. Laisser quelques heures (de préférence la nuit). Après, rincer le bocal, le remplir, puis faire couler au moins deux grandes tasses.
  • Facile ! Comme pour toute machine à expresso, il faut mettre un produit détartrant acheté en grande surface dans le réservoir d'eau. Puis faire couler l'eau en appuyant sur le bouton d'eau, comme pour faire du café. Puis rincer avec de l'eau claire de la même façon. Sinon pour éviter de détartrer trop souvent, il faut utiliser une eau faiblement minéralisée.
  • Bonjour, Je rempli le réservoir d'eau non calcaire et je rajoute un verre de vinaigre blanc Je fais passer une dizaine de cycle grande tasses (vinaigre blanc + eau) , puis je rince à l'eau non calcaire en faisant passer un réservoir complet en grandes tasses!
  • achetez du détartrant liquide en supermarché (ou commandez avec vos capsules chez nespresso) verser dans 1/3 du bol d'eau derrière la machine et comblez avec de l'eau jusqu'à le remplir - - mettre un récipient et faites 3 à 4 tasses d'expresso (ça suffit) faites 3 à 4 tasses plus grandes (sans capsule bien sur) ensuite rincer le bol d'eau - remplir à nouveau et recommencer de la même façon pour rincer la machine - c'est fini elle est détartréee - pas de vinaigre car ça détruit les joints en caoutchouc et pas de sel pour la même raison
  • Acheter le produit à la boutique et suivre le mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit