gava34215643
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
si la machine fuit, de l'eau s'écoule derrière ou dessous la machine c'est qu'il y a un problème avec la pompe - si la machine est encore garantie je vous conseille d'appeler Nespresso assistance - service et appel gratuits - 0 800 555 253 - si elle n'est plus garantie il est préférable d'en acheter une ce qui vous coûtera moins cher - il y a des inissia et des pixie à très bon rapport qualité prix qui seront autant opérationnelles - j'ai une magimix M100 identique à la votre et elle fonctionne comme aux premiers jours - il faut impérativement penser à la détartrer avec un produit spécial machine que l'on mélange à l'eau et plusieurs fois rinçages (pas de sel, pas de vinaigre qui détruisent les joints) et aussi lorsque l'on ne s'en sert pas il est judicieux de la laisser ouverte afin que les tuyaux se vident et que l'eau ne stagne pas - conseil d'experte !