Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

démontage

Bonjour ou trouver des pieces détachées merci

detartrage

Bonjour Comment faire un bon détartrage merci

magimix m100 fuite d'eau

Bonjour Lors de la chauffe, il y a une fuite d'eau. merci

panne magimix m100

bonjour j'allume ma machine ,le voyant rouge s'allume mais ne clignote pas. aucune fonction !!! pas de chauffe et la pompe ne fonctionne pas par avance merci de bien vouloir m'aider

comment réinitialiser le programateur

Bonjour comment interpréter les différant clignotement de l'interrupteur merci

Répondre

L'eau ne s'écoule plus

Bonjour. Après avoir constater que l'eau ne coulait plus et après diverses tentatives j'ai retiré la capsule et j'ai constaté que cette dernière n'était pas perforée sur l'avant. J'ai perforé manuellement le capsule et je l'ai replacé dans la cafetière.... voir la suite

Détartrage de la machine

bonjour, je cherche la Notice pour détartre ma machine magimix m100 merci

Clignotement irrégulier

Bonjour, Ma nespresso clignote de manière irrégulière et quand le clignotement cesse impossible de la faire fonctionner. J'ai contacté l'assistance nespresso qui m'indique qu'il s'agit d'un pb électronique et qu'il faut voir avec Magimix ? Qu'en pensez-v... voir la suite

Répondre

en panne

Bonjour, ma Cafetière n'a plus d'eau à la sortie. Que faire? Merci

en panne

Bonjour mes voyants clignote et ne s'arrete pas donc machine en panne Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit