Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

reamorcage

Bonjour, comment réamorcer ma M100? merci

magimix m10011322 pour demontage

Bonjour je veux demonter la machine merci de votre aide

sauvegarde

Bonjour , l'ecran de sauvegarde est incomplet er figé? merci

eau ne s'ecoule plus

bonjour jai recupéré une machine nespresso magimix 100M au debut les boutons clignottaient tout le temps en simultané , j'ai lu sur les forum qu'il fallait appuyer longuement sur ceux si et ça à fonctionné. cependant l'eau ne secoule pas du tout malgres u... voir la suite

Répondre

comment utilsier les boutons

Bonjour comment utiliser les boutons merci

Répondre

Eco energie M100 auto

Bonjour, Ma Machine M100 auto ne se met pas en économie, meme après une demie journée, le bas de la machine reste chaud, et les deux bouton reste allumé bleu fixe. Comment faire ? merci

Ma nespresso magimix M100A fuit à moitié

Bonjour, Lorsque le café coule, la moitié va dans la tasse l'autre dans le bac de récupération. Quel est le problème? Merci d'avance pour vos réponses.

dosette magimix M100

Bonjour les dosettes sont trop petites et demandent une petite manip. pour être utilisables,qu'est-ce qui "cloche",moi ou la machine? Merci

Démontage

BONJOUR COMMENT DÉMONTER MAGIMIX M100 MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit