Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Ma nespresso magimix M100A fuit à moitié

Bonjour, Lorsque le café coule, la moitié va dans la tasse l'autre dans le bac de récupération. Quel est le problème? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Ma nespresso magimix M100A fuit à moitié

• Bonjour. Essayez de démonter ( avec un couteau fin par exemple) la partie en plastique ou s'écoule le café ( c'est juste clipsé) et nettoyez là à l'eau tiède c'est souvent bouché par des dépots de café. Cordialement
  • Utilisez vous des vrais capsules nespresso en aluminium ?
  • Elle est sous garantie ou pas ?
  • Bonjour, Honnêtement je sais pas quoi vous dire,moi depuis que je l'ai acheté marche nickel, aucun souci,ça doit être mal juste ajustée.
  • bonjour .malheureusement je n ai pas de réponse mais j ai le même souci . J ai démonte entièrement l appareil pensant a une durite perce mais rien ! je ne sait pas d ou cela peut venir? si vous avez résolu le problème je suis preneur .merci amicalement
  • Non elle n'est plus sous garantie. Je n'utilise pas que des capsules Nespresso.
  • Bonjour, Suite à votre réponse (guitarefender) j'ai déclipsé l'avant de la machine et l'ai nettoyé. Malheureusement cela n'a rien changé même lorsque je la fais couler sans capsule des gouttes d'eau s'écoulent entre le piston et l'endroit où il vient s'écraser. Si vous avez d'autres pistes pour essayer d'y remédier je suis preneur. Merci d'avance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit