Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

je possède une cafetère Megamix M100 de Nespresso. J'ai un problème d'amorce de la pompe, de plus le voyant vert ne reste pas allumé. Donc en ce moment je fait du goutte à goutte.

Bonjour Comment régler l'amorçage de la pompe. Le voyant vert ne reste pas allumé. merci

Consulter la réponse à la question je possède une cafetère Megamix M100 de Nespresso. J'ai un problème d'amorce de la pompe, de plus le voyant vert ne reste pas allumé. Donc en ce moment je fait du goutte à goutte.

• bjr démonter la ponpe et faite la fonctionner en donnent des petit a coup puis tapote le cote coude sur le rebord d une table et faite fonctionner a nouveaux la ponpe dans une bassine d eau et quand vous veret leau sortir cela indiquera quel et amorce car la elle pare bloquer violat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit