Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

démontage

Bonjour ou trouver des pieces détachées merci

Consulter les 2 réponses à la question démontage

• Bonjour, Il est très difficile de trouver des pièces détachées Nespresso. Déjà, il faut arriver à ouvrir les machines pour les réparer... J'ai la même machine que la votre, l'interrupteur marche/arrêt a montré des signes de faiblesse. Mon mari a donc démonté la machine, nettoyer l'interrupteur et tout est rentré dans l'ordre. Mais au bout d'un certain temps le problème est revenu. L'interrupteur est finalement HS. J'ai donc acheté une autre cafetière. Je ne sais pas de quelles pièces vous avez besoin, mais ayant conservé mon ancienne machine, j'ai le même modèle que le votre qui fonctionne parfaitement, dans lequel on peut prélever des pièces détachées, hormis l'interrupteur ! Cordialement.
  • Bonjour, Vous pouvez trouver des pièces détachées sur miss-pièces.com, je ne fais pas de pub mais j' ai déjà commande chez eux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit