Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

L'eau ne s'écoule plus

Bonjour. Après avoir constater que l'eau ne coulait plus et après diverses tentatives j'ai retiré la capsule et j'ai constaté que cette dernière n'était pas perforée sur l'avant. J'ai perforé manuellement le capsule et je l'ai replacé dans la cafetière. Sans plus de résultat. Help, au secours et tout ça et merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question L'eau ne s'écoule plus

  • Merci pour votre réponse et je dois dire qu'après avoir consulté sur ce forum, les conseils donnés par différents intervenants, j'ai simplement réamorcé la pompe en ouvrant et en refermant le levier une dizaine de fois et tout est rentré dans l'ordre. A nouveau, merci à tous et bonne journée.
  • Bjr, il n'y a même pas d'eau dans le bac de réception au dessous de la tasse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit