Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Le café sort de la machine de + en+ lentement

Bonjour Le café sort de la machine de + en+ lentement Cela provient-il de la pompe et si oui, ct faire? Merci

réamorçage de pompe

Bonjour je n'arrive pas à réamorcer la pompe malgré les conseils glanés sur le net Merci de vos conseils.

Ma machine se met en marche mais reste en clignotant.

Bonjour Qd j'allume ma nespresso les boutons restent en clignotant au lieu de se figer pour pouvoir lancer le café. Lorsque je l'ammène chez le réparateur elle fonctionne mais pas chez moi... apparemment ça serait un problème electrique? Merci

Detatrage

Bonjour Comment faire le détartrage ? Merci d'avance.

Détartrage

Bonsoir comment procéder au détartrage avec le produit SAECO? Merci d'avance.

Répondre

pièce intrus dans le perforateur

Bonjour J’ai trouvé dans le perforateur une petite pièce métallique de 1cm de long ( diamètre cure dent ) avec une petite rondelle ( clips ) à une extrémité et l'eau passe à coté, la capsule n'est plus perforée, cette pièce provient-elle du magimix M100 ... voir la suite

quand et comment détartrer la machine sans l'abimer ?

Bonsoir Je suis bien contente de pouvoir partager ce site avec des personnes qui souhaitent aider les autres pour pouvoir continuer à profiter d'un bon nespresso. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre

Bouton tasse ne fonctionne plud

Bonjour le bouton avec la tasse dessus ne fonctionne plus. La cafetière salume correctement , le bouton est vert mais quand j'appuie dessus pour faire couler le café rien ne se passe. Je pense que c'est un problème de contact car c'était de plus en plus d... voir la suite

magimix débloquer le levier

Bonjourque faire: le levier machine magimix est bloquémerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit