Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

fuite eau

Bonjour. La machine fuit de l'eau, le bocal est neuf elle à toujours marché sans problême. Merci

Detartrer ma machine à café

Bonjour Comment ça fonctionne ?

Les capsules ne sont plus percées

Bonjour, ma machine perce une capsule sur deux. Il n'y a que de l'eau clair qui coule dans la tasse et dans le bac de récupération. Je suis obligée de récupérer la capsule dans le bac et la remettre en place. Dés fois, plusieurs fois. la capsule fini par ... voir la suite

L'eau ne sort pas

Bonjour à toutes.Machine Magimix m100 auto,l'eau ne sort pas.Quele est la problème ?Est ce que possible répare ? Merci pour votre réponse.Cordialement.

Détartrage

Bonjour,Sur la notice d'emploi, pour détartrer la cafetière Nespresso Magimix M100, il est indiqué d'utiliser un kit de détartrage : liquide + filtre. Où puis-je me procurer ce kit ? D'avance merci.

Pas d'eau mais pompe se lance.

Bonjour à tous, J'ai deux cafetières (M100 et M105) qui ont le même problème. Elles s'allument normalement, les résistances sont bien chaudes et quand on appuie sur l'un des boutons pour faire du café, elles se mettent en route mais aucune eau ne coule. J... voir la suite

Comment changer les condensateurs?

Bonjour, mes voyants clignotent faiblement sans cesse, et quand j'appuie pas de réaction. On me dit qu'il faut changer le Triac ou les condensateurs, mais comment s'y prendre? Mille mercis pour vos conseils.

nespresso m100 arrêt auto ou non

Bonjour la nespresso m100 ne s'arrête pas automatiquement ??? ça veut dire que l'on doit stopper l'écoulement d'eau manuellement ou seulement que l'on doit l'arrêter à la main lorsque elle s'est mise en veille. ???Merci

Panne nespresso M100

BonjourL'eau de ma cafetière Nespresso ne s'écoule plus. Que faire svp?Merci

Bouton clignote sur inissia

Que faire quand j'ai un bouton qui clignote et je mets du temps pour pouvoir avoir les 2, j'ai débranché rebranché et là ça fonctionne mais il faut que je le fasse tout le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit