Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Les capsules ne sont plus percées

Bonjour, ma machine perce une capsule sur deux. Il n'y a que de l'eau clair qui coule dans la tasse et dans le bac de récupération. Je suis obligée de récupérer la capsule dans le bac et la remettre en place. Dés fois, plusieurs fois. la capsule fini par se tordre et elle fini à la poubelle car elle est inutilisable. Si ma machine est encore sous garantie est-ce que ce problème est pris en charge?

Consulter les 2 réponses à la question Les capsules ne sont plus percées

  • Bonjour,

    Si vous avez essayé une autre marque de capsules et que le problème persiste, oui. Votre appareil dysfonctionne et vous pouvez donc demander une réparation.

    • @Mike_57 Bonjour, merci beaucoup pour votre aide.

  • Bonjour,


    vous êtes certain qu'elle est encore sous garantie ? ce modèle est un peu vieux !

    Si c'est le cas, ça doit être pris en charge par la garantie.


    J'espère que vous n'avez pas cassé le bras en forçant. ça peut arriver si le réservoir de capsules usagés est plein et que vous insistiez .... ou si vous utilisez des capsules à enveloppe dure.


    Des gens en parlent un peu sur le net, je vous laisse regarder si ça corresponds à votre cas.


    Bon courage !

    • @amin16631321 Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. Je vais l'emmener en réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit