Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre
  • Merci pour vos conseils
  • Bonjour, en complément du conseil de labl14624236, veiller également à ne pas rabattre trop rapidement le levier de verrouillage de la capsule : mieux vaut aller doucement au début afin que le mécanisme positionne correctement la capsule dans le culot. Sinon la capsule risque de se retrouver désaxée par rapport au culot et ensuite endommagée lors du rabattage du levier, d'où un écoulement difficile et arrêt de la distribution (dispositif de sécurité en cas de surpression ?)
  • Bonjour, pas de souci pour l'instant avec la machine.
  • Vérifiez également que le réservoir de stockage des capsules vides à encore suffisamment de place.
  • Des fois c'est à cause des dosettes, si elle sont de mauvaise qualité, essayé sans les dosettes et vérifier si le réservoir est bien emboîté a sa place et rempli
  • Réinitialiser votre machine et tout rentrera dans l'ordre... c'est à dire : vous appuyez pendant 10 secondes sur les 2 boutons digitales(petit et grand café ) en même temps ! Et votre machine est réinitialisé
  • bonjour, j'ai effectivement déjà eu ce problème qui a été résolu en refaisant le réglage de la programmation de la longueur des tasses bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit