Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Bouton allumé vert fixe mais rien ne se passe

Bonjour, ma cafetière s'allume normalement, clognote puis le bouton vert reste allumé fixe mais quand j'appuie rien ne se passe du tout.... pas de bruit rien... Pouvez-vous m'aider? Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Bouton allumé vert fixe mais rien ne se passe

  • Après qu'il soit allumé fixe rappuiyer sans lâcher pour paramétrer la contenance de la tasse. Lâcher l appuie des que la contenance vous convient. Essayez et tenez moi au courant. Merci.

  • J avais eu un souci similaire il suffit d'ouvrir la trappe ou l'on insert la capsule puis d appuyer sur le bouton vert avec un tasse jusqu'a ce que l 'eau coule sans refermer la trappe c'est souvent du a un désamorçage de la pompe

  • Bonjour,En général c'est le bouton qui doit être changé car c'est un problème récurent chez Nespresso. Le bouton coûte 5€.Sinon après c'est la pompe et c plus cherCordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit