Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

323 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

coule par intermittence

bonjour, ma machine coule par intermittence ,que dois je faire ,merci

Répondre

reglage de débit d'eau

bonjour, Je n'arrive pas à régler le débit d'eau pour les tasses Nespresso alu. merci de m`aider

trop de bruit

Bonjour bruit assourdissant pendant l’écoulement de l'eau que faire ? merci

panne nespresso magimix

bonjour, L'eau ne coule pas, que faire? merci

bouton clignote après detartrage

Bonjour le bouton clignote vite après détartrage que faire ? merci

Reparer la resistance

Bonjour Ma machine ne chauffe plus, elle clignote tout le temps, et ensuite ne se lance pas... merci

sur cafetiere Magimix "M-100" la pompe fonctionne ,l'eau n'arrive pas"

Bonjour Je souhaite le plan et l'adresse ou trouver le tournevis spéciale pour avoir accès à la chaufferie;Merci d'avance

pas d'eau sue cafetiere magimix 100 auto

Bonjour il n'y a pas d'eau qui arrive sur ma cafetiere magimix 100 que faire ? merci

réservoir d'eau M100

Bonjour, je souhaite changer le réservoir de ma cafetière M100, où trouver cette pièce ? merci

bras qui ne ferme plus

Bonjour J'ai eu la mauvaise idée d'utiliser une capsule compatible et j'ai du forcer un peu plus sur le bras pour le fermer. depuis, même avec les capsules Nespresso, il ne tient plus fermé, je suis obligée de le tenir appuyé avec la main... Auriez vous... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit