Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

recherche d'un des deux fusibles thermique

Bonjour, Je suis a la recherche d'un des deux fusibles thermique de cette cafetière. ou peut-on trouver la référence exacte de ceux-ci vu que la cafetière est "indémontable". Merci.

Consulter les 4 réponses à la question recherche d'un des deux fusibles thermique

  • Bonjour, merci a monchoux38 pour la réponse/question. Lorsque j’écrivais que c'était indémontable, c'était un clin d’œil a tous ces constructeurs qui rivalisent d'ingéniosité pour que, soit l'on passe par leur SAV, soit on achète une nouvelle machine. Donc avec un outil de ma fabrication, j'ai démonté et testé ledit fusible qui est HS. Le SAV sur l'ile n'ayant pas le composant, il me faut chercher ailleurs. Quant à cloclo16 que je remercie pour son lien, je vais demander a buyspares si ils livrent a la Réunion car je n'ai pas trouvé l'info dans leurs CGV.
  • Bonjour, Pour les constructeurs, tout à fait en accord avec vous, en métropole c'est la même chose, concernant cette machine, peu fiable, le constructeur vend un outil dans les 60 euros pour démonter, ce qu'il a prévu difficile à démonter. Il y a des pervers dans l'industrie. Bonnes fêtes de fin d'année sur les plages de la Réunion. CB
  • bonjour, Sur ce site il y a une résistance thermique, je ne sais si elle est adaptée à votre machine, car il y en a différentes. Vous pouvez démonter les carters, vous distinguez, au fond de trous, des têtes de vis, elles ne sont pas très serrées, avec une pince à longs becs, il est tout fait possible de les dévisser. http://www.buyspares.fr/magimix/machine-a-cafe/catalogue.pl?shop=magimix&path=561193&page=4
  • Bonjour Comment savait vous que les fusibles thermiques sont hs sans la démonter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit