Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Ma Magimix M100 ne démarre plus

Bonjour Pour info, c'est une cafetière acheté il y a 8ans, aujourd'hui elle est utilisée uniquement pour les vacances. J'ai voulu l'utiliser dernièrement et le bouton ON/OFF ne s'allume plus. Quelle pourrait être la panne et est-ce réparable facilement ? Merci de votre aide :)

Consulter la réponse à la question Ma Magimix M100 ne démarre plus

  • Bonjour, je pense que vous avez essayé sur d'autres prises électriques de la maison, alors première possibilité une coupure du câble d'alimentation au niveau de la fiche ou à l'entrée de la cafetière. Pour le vérifier essayer de remuer le cordon dans la fiche et à l'entrée de la cafetière, si rien ne se passe il faut démonter la cafetière avec une clé spéciale (têtes de vis ovales) que l'on peut bricoler car chère sur internet. Ensuite vérifier les continuités électriques. Bon courage, peut être à +++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit