Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Capsules non percee donc pas de café

Bonjour, Quand je mets une capsule, elle est bien perforée de 3 trous à l'arrière, mais l'opercule reste impeccablement lisse (sans trou). Du coup, le café ne coule pas. Que faire ? Merci de votre aide, Olivier

Consulter les 2 réponses à la question Capsules non percee donc pas de café

  • Bonsoir, j'avais le même problème, je pense que ça vient du manque de pression de la vapeur d'eau, car une pression peu faible n'a pas la force d'exploser l'opercule, j'ai fais passé du détartrant dedans en plusieurs fois , en utilisant une capsule déjà trouée et puis ça a bien marcher après. bon essaie , espérant que ça pourra vous être utile.
  • bonsoir désolé de la réponse tardive il peut y avoir un problème de pression pour le détartrage, j utilise une capsule utilisé donc j ai enlever l opercule et le marc de café restant (dosette vide) et acide chlorhydrique dilué à 3% ou alors la platine se trouvant devant dans l unité de brassage est encrassée ou usée elle se vend séparément ou avec l unité de brassage je viens de changer l ensemble et m a couté 38 euro (a voir si intéressant) bonne chance pour la reparation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit