Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

324 questions sur la communauté Nespresso M100 - Cafetière à dosette - MAGIMIX

Rien ne se passe...

Bonjour, lorsque j'allume ma cafetière, les boutons clignotent irrégulièrement puis finissent pas rester allumés. Cependant, si j'appuie sur les deux en même temps, sur 1 seul, ou que je reste appuyé sur 1 seul, rien ne se passe ! J'ai déjà essayé de rest... voir la suite

Panne carte de puissance MAGIMIX M100

Je viens de remettre en état une MAGIMIX M100: La panne: Après le temps de chauffe,(clignotement des voyants) les voyants restent à clignoter rapidement. J'ai remplacé le Triac BTB12 sur la carte. tout fonctionne parfaitement. Jai remonté un triac de 16A.... voir la suite

détartrage

bonjour à tous, j'ai besoin de savoir la fréquence de détartrage de l'appareil merci.

Répondre

le bouton vert clignote

J'ai une machine nespresso M100 Lorsque l'eau est chaude le bouton ne clignote plus mais il se remet à clignoter lorsque le café coule pourquoi ? Merci pour vos réponses.

M100 ne s'allume plus

Bonjour, Ma cafetière MAGIMIX M100 ne s'allume plus (voyant vert doit clignoter après action sur poussoir rouge). Elle à plus de 5 ans et je l'utilise rarement. Je suis un électro-mécanicien en retraite.Merci pour votre aide. Cordialement. JMM

Bonjour tout le monde

j'ai une magimix M1OO depuis 3ans, j'ai déjà eu un petit pb de réinitialisation, mais je m'en était bien sorti en appuyant simultanément sur les 2 boutons grande tasse -petite tasse, puis en coupant et remettant en marche, toujours en appuyant, je crois..... voir la suite

Répondre

panne

on enttend le bruit de la pompe mais l eau ne coule pas merci de me renseigner

problème d'ecoulement

j'ai une Magimix M100 manuelle et l'écoulement s'arrête (avec extinction des boutons) dès que je l'enclenche. On dirait qu'elle se met en sécurité. j'insiste plusieurs fois (quelques goutes arrivent à tomber à chaque fois ce qui rempli petit à petit la ta... voir la suite

panne ouverture capsule

bonjour je n'arrive pas a ouvrir le systeme pour enlever ma capsule. l'eau ne coule plus que dois je faire ? merci de votre aide

comment demonter magimix 100 ELLE FUIT PAR LE DESSOUS MERCI DE VOS AIDES

MAICHINE M100 QUI FUIT PAR LE DESSOUS COMMENT DEMONTER MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit