Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Panne, le voyant clignotte

Bonjour, Pour démonter, pas trop de souci avec une pince à bec, me reste à réparer... [u][b]Symptômes:[/b][/u] Apres la chauffe, ça part pas. J'éteins et je rallume ça clignote 1 fois supplémentaire entre chaque cligno normaux et pdt ce temps si j'appuie en continu ça coule à T° sous pression par à-coups... Mais dès que ça arrive a T° ça ne se lance plus du tout. Donc Qq'un a une idée? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Panne, le voyant clignotte

  • Bonjour, où peut on acheter cette piece TRIAC BTB12 A ou 16 A? Merci d'avance pour votre prompte réponse.
  • Bonsoir, Je ne sais pas si cela peut aider; j'avais un problème qui me semble analogue, les voyants se mettant à clignoter rapidement en séquence de trois et impossible de faire couler quoi que soit ou alors de manière erratique. J'ai effectué la manip proposée par totolaribo, à savoir changer le triac sur la platine de puissance (je n'ai pas trouvé le Triac BTB12 A alors j'ai pris du 16 A également). Le fait est que la cafetière refonctionne maintenant normalement. Pour info, la pièce vaut moins de 2 euros, il est possible de la tester mais j'avoue que les explications délivrées sur le net avec un ohmètre m'ont laissé un peu perplexe. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit