Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

ma machine fuit par le bas. Je souhaite la demonter pour comprendre le problème

ma machine fuit par le bas. Je souhaite la demonter pour comprendre le problème

Consulter la réponse à la question ma machine fuit par le bas. Je souhaite la demonter pour comprendre le problème

  • Bonjour, j'ai réussi à démonter le dessous (6 vis constructeur, pas d'outils dédié pour ces vis très spéciale) en utilisant le corps d'un stylo bic type cristal: ramollir le bout coté fin avec une flamme, avant que cela ne soit sec enfoncer dans le trou qui donne accès à la vis, attendre quelques secondes que cela sèche, puis dévisser. Si l'outil casse, recommencer. Au bout de 15 mnts c'est démonté et on a alors accès à la pompe et aux tuyaux. Si cela fuit, il faut sans doute renfoncer les tuyaux voire changer les joints. Attention au mélange eau/électricité, je vous conseille lors de la mise en route, une fois que le fond est démonté et que vous voyez les circuits, de ne pas toucher à quoi que ce soit ! Voyez alors d'où vient la fuite. Encore une fois attention !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit