Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre ce groupe

Panne carte de puissance MAGIMIX M100

Je viens de remettre en état une MAGIMIX M100: La panne: Après le temps de chauffe,(clignotement des voyants) les voyants restent à clignoter rapidement. J'ai remplacé le Triac BTB12 sur la carte. tout fonctionne parfaitement. Jai remonté un triac de 16A. J'ai remarqué que les condensateurs 220µf étaient un peu faibles. à remplacer prochainement.

Consulter les 14 réponses à la question Panne carte de puissance MAGIMIX M100

• je n'ai pas réussi à écrir en une seul fois. donc si c'est à chaque fois le cas, je ne réponderais plus désolé
  • il faudra les remettrent. bon dépannage et attention au courant électrique
  • Bonjour, comment faites-vous pour remmplacer le Triac BTB12 et remplacer les condensateurs? Merci de votre aide!

• Bonsoir Super . Pour la protection non ce n est pas grave . Il faut cependant fixée le triac sur le radiateur pour pas qu il chauffe si non il va reclaquer. Content pour vous que ça remarche.
  • Bonsoir Merci pour votre réponse totolaribo; j'ai procédé comme indiqué et cela remarche ! Par contre j'ai oublié de remettre la protection en plastique (que je ne retrouve plus par ailleurs) et je n'ai pas reriveté...Est-ce rédhibitoire sur le long terme ? Auquel cas il faut que je me mette en quête d'un film de protection. Merci de votre réponse si vous le pouvez
  • attention au démontage vous trouverez un petit film transparent et un insert en plastique
  • utilisez une perceuse pour le démonter
  • vu le prix vous pouvez en effet le changer
  • un triac est dificile à tester donc je ne rentrerais pas dans la procèdure de teste de ce composant
  • visiblement , ca marche quand j'écris phrase par phrase...