Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Panne carte de puissance MAGIMIX M100

Je viens de remettre en état une MAGIMIX M100: La panne: Après le temps de chauffe,(clignotement des voyants) les voyants restent à clignoter rapidement. J'ai remplacé le Triac BTB12 sur la carte. tout fonctionne parfaitement. Jai remonté un triac de 16A. J'ai remarqué que les condensateurs 220µf étaient un peu faibles. à remplacer prochainement.

Consulter les 14 réponses à la question Panne carte de puissance MAGIMIX M100

  • je n'ai pas réussi à écrir en une seul fois. donc si c'est à chaque fois le cas, je ne réponderais plus désolé
  • il faudra les remettrent. bon dépannage et attention au courant électrique
  • Bonjour, comment faites-vous pour remmplacer le Triac BTB12 et remplacer les condensateurs? Merci de votre aide!

  • Bonsoir Super . Pour la protection non ce n est pas grave . Il faut cependant fixée le triac sur le radiateur pour pas qu il chauffe si non il va reclaquer. Content pour vous que ça remarche.
  • Bonsoir Merci pour votre réponse totolaribo; j'ai procédé comme indiqué et cela remarche ! Par contre j'ai oublié de remettre la protection en plastique (que je ne retrouve plus par ailleurs) et je n'ai pas reriveté...Est-ce rédhibitoire sur le long terme ? Auquel cas il faut que je me mette en quête d'un film de protection. Merci de votre réponse si vous le pouvez
  • attention au démontage vous trouverez un petit film transparent et un insert en plastique
  • utilisez une perceuse pour le démonter
  • vu le prix vous pouvez en effet le changer
  • un triac est dificile à tester donc je ne rentrerais pas dans la procèdure de teste de ce composant
  • visiblement , ca marche quand j'écris phrase par phrase...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit