Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

obligation de garder le doigt appuyé pour avoir de l'eau chaude

Bonjour comment éffectuer cette réparation ....merci d'avance pour les tuyaux ...

Consulter les 4 réponses à la question obligation de garder le doigt appuyé pour avoir de l'eau chaude

• Bonjour et merci pour les renseignements, je vais en acheter une autre et garder celle qui est en panne pour la pièce, je vais l'ouvrir et tester les pièces, garder les bonnes au cas ou ....!!! et se sera pour une prochaine panne ...ainsi va cette societe de consommation.....!!! Suivant ce que vais découvrir je pourrais le passer sur le forum..... Bon après midi Bien cordialement.
  • Bonjour, C'est un problème mécanique puis de connexion donc je pense que le remplacement d'un ressort est nécessaire Bien cordialement
  • Bonjour, Merci pour l'info, je vais casser la tirelire pour Nöel .....cela fera un cadeau !! Cordialement. Jeepers14
  • Bonjour, A mon avis la carte de commande électronique est HS et il est plus rentable d'en acheter une cafetière neuve surtout avec un bon d'achat de 60 € pour les fêtes de fin d'année. Cdt ceee854306

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit