Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

comment demonter la cafetiere M100

Bonjour comment demonter la cafetiere M100 merci

Consulter les 3 réponses à la question comment demonter la cafetiere M100

  • bonjour, Prendre un boulon de 5 et percer la tête avec un forêt de 3,5. Ovaliser un peu le trou avec le forêt et le tour est joué pour démonter les vis. Sur google une démonstration explique tout
  • Bonjour, c'est une bonne question car c'est plutôt galère. Magimix, ayant pris soin de placer des vis nécessitant un outillage spécial (tête ovale) pour toutes les parties accessibles dans un premier temps. Ensuite ce n'est pas fini car il faut des clefs (tournevis) torq (en étoile à 6 branches de deux tailles différentes. Bref, si tu n'est pas outillé tu vas en voir de toutes les couleurs. Pour les vis à tête ovale, il y a deux possibilités : - soit ce n'est pas oxydé et tu utiliseras un simple corps de stylo BIC, "cristal" par exemple. Le bout conique est légèrement chauffé pour ramollir la matière plastique et rapidement enfoncé sur la tête de vis. après refroidissement on obtient une forme complémentaire exacte de la tête. Si les vis en question ne sont pas trop grippées ça marche très bien. - si la vis résiste, la solution précédente ne fonctionne pas car la matière plastique se cassera. Il est alors encore possible d'utiliser une pince à bec en pinçant la tête de vis sur sa petite largeur. il faut alors serrer très fort et dévisser lentement. Si rien ne marche de tout ça, je n'ai pas d'autre solution à proposer que de chercher sur Internet un outil adapté. Je sais qu'il y en a eu en vente, mais je ne sais ni le prix, ni la qualité du dit outillage. Voilà. Bonne chance.
  • Bonjour, dans ce forum il y a plusieurs réponses pour le démontage Allez dans la liste du forum d'entraide. Il faut un outil spécial pour démonter les vis à tête oblongue, très cher à l'achat mais que l'on peut bricoler soi même, je l'ai fait. Vous avez aussi quantité de videos et de forum sur internet, sur un moteur de recherche taper " dédémontage nespesso" et vous trouverez toutes les astuces. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit