Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso M100

Nespresso M100

Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Discrète, compacte et simple d'utilisation Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

problème de café qui restent bloqué dans la machine a laiiiide!

bonjour à tous, je vous écris car j'ai un problème avec ma machine a café magimix, lorsque je met le café dans le manche en fer, je le fais couler, et en suite quand je retire le manche, toute la poudre de mon café reste bloqué dans la machine dans la capsule au dessus a la quelle j’embranche mon manche a café, un bout rond et creux en métal par la quel passe l'eau chaude, et de ce fait je suis obligé d'enlever mon café a la petite cuillère a chaque fois, et encore il en reste toujours, vraiment pas pratique... savez vous si c'est normal ? ou alors peut etre pourquoi cela se produit il? il se pourrait que je mette trop ou trop peu de café ? mauvais filtrage peut etre ??... merci pour votre aide..

Consulter les 7 réponses à la question problème de café qui restent bloqué dans la machine a laiiiide!

• Bonjour, je pense que votre machine utilise non pas des capsules mais des dosettes. Cordialement.
  • Mince alors !! Je remerciement énormément chacun d'entre vous ! il se trouve effectivement que cela doit être une machine à capsule dans la quelle j'ai mis du café en poudre !! étant donné que cela se met par le bas avec un manche et une capsule en fer (comme dans les machines a café de bar vous voyiez, j'ai pensé que je devais mettre du café de dedans, mais il est tout a fait probable quelle fonctionne effectivement avec des capsules !! hahaha !!
  • Bonsoir, pas très clair tout ça ,votre machine est telle bien une magimix M100
  • bonjour J'ai l'impression que vous utilisez du café en vrac, il faut utiliser des capsules hermétiquement fermées....
  • Bonjour, votre machine est elle bien une Magimix M100? Je crois comprendre que vous insérez une capsule après avoir relever le levier, après avoir rabattu le le vier vous faites couler votre café puis après lorque vius relevez le levier la capsule reste bloquée, elle a perdu son opercule et vous êtes obligé de vider le marc de café qui reste. Est ce bien cela? Cordialement.
  • Je pense que ce message n est pas ds la bonne rubrique Car dans le magimix M100 on ne met pas de café mais des capsules Nespresso !
  • Il me semble que vous ne utiliser pas les capsules.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit